LesNuls-EndGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LesNuls-EndGame

Forums de discussion sur les events organisés par la linskhelle Les Nuls sur le serveur Hades de Final Fantasy XI Online.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reservations 22, 23 and 26th May

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didoue
Gros Nul
Gros Nul



Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Reservations 22, 23 and 26th May Empty
MessageSujet: Reservations 22, 23 and 26th May   Reservations 22, 23 and 26th May Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:59

I will be there only Tuesday Smile
It will be the same for the week after Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

Reservations 22, 23 and 26th May Empty
MessageSujet: Re: Reservations 22, 23 and 26th May   Reservations 22, 23 and 26th May Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

kikoo probleme de conexion avec l'ouverture des ports non faite ou partiellement par orange suite a mon déménagement .Je reste co maximum 2 minutes (apres appel technicien la co marche pendant 2 jours et puis mm probleme..)donc je garantis plus de ma présence sur les run du vendredi et samedi le mardi je fais le run avec la ls synergie donc plus présent le mardi
Par contre si qqu'un s'y connait pour l'ouverture des ports je suis acheteur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservations 22, 23 and 26th May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservations 1st, 2nd and 5th may
» Réservations runs 6, 7 & 10/03/09
» Reservations 8th, 9th & 12th may
» Reservations May, 15th, 16th & 19th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesNuls-EndGame :: LesNulsSky :: Disccussions sur sky/Discutions about sky :: Reservations :: May reservations-
Sauter vers: