LesNuls-EndGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LesNuls-EndGame

Forums de discussion sur les events organisés par la linskhelle Les Nuls sur le serveur Hades de Final Fantasy XI Online.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 programme des runs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:17

je voudrais crée un sous chapitre pour le programme qu'on envisage de faire et je dis bien on envisage car le plus souvent je suis obligé de faire 2 plans de bataille

la par exemple pour la semaine qui arrive c'est a dire vendredi et samedi il nous faut refaire le plein de pierre donc Faust MG Olla Grande on a le pop set complet pour un byakko aussi donc voila la trame principal de notre action du week end
Maintenant toute sugestion est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Petit Nul
Petit Nul



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

Dorenavant j'vais essayer de venir le plus souvent possible aux runs Mardi/Samedi ou Mardi/Vendredi minimun. mais c'est pas ça l'idée lol^^ Very Happy . C'est clair que tu es obligé de prevoire plusieurs plan de bataille pour les runs, vu que pas tlm ne vient pas regulierement.

Après je pense qu'il faudrait, pour eviter tte discorde dans la Ls (pcq'on est là avant tout pour prendre plaisir à jouer "ensemble" et "découvrir" Sky), faire l'annonce d'un eventuel run Kirin un mois avant la date que vs fixerez, histoire que le plus possible de monde se disent "cool un run Kirin j'y vais" meme si parmis ces gens bcp ne viennent pas ou viennent très peu aux runs de farm.
Après ce sera à vous leader, si ça se passe comme ça, (et pas que chez McDonald!!!) pour Kirin, d'autoriser telle ou telle personne à lot tel ou tel objet dans l'eventualité d'une victoire et d'un beau drop.
Je m'explique par cette problematique : admettons que, d'un coté, on a une personne qui soit venue lors des tous premiers runs donc une personne qui a qd mm assez de points pour justifier le lot de tel ou tel objet sur Kirin mais que cette mm personne ne soit pas venue depuis qq semaines voir qq mois aux runs (pour de multiples raisons^^). Et d'un autre coté, on a une autre personne qui a moins de points que la premiere mais qui a été presente à tous les derniers runs (les runs des dernieres semaines ou des qq derniers mois lol). Laquelle de ces 2 personne allez-vous autiriser à lot tel ou tel objet? Smile

Malgre le peu de run que j'ai au près de vous (le peu d'experience à Sky aussi mais ça vs vs en doutez), j'ai qq mm remarqué que sur les petits Gods tout se pase très bien lors du lot, et c'est un très bon point ça donc continuons comme ça^^.

Après sans envisager tout ce que je viens d'ecrire precedement, peut-etre qu'on pourrait simplement faire 6-7 runs de farm consecutif pour se faire un week-end de pure folie sur les Gods au 8eme run??
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:44

programme des runs du 3,4 et 7 avril

nous avons quasiment toutes les gemmes et nous manquent quasiment toute les pierre qui vont avec sauf pour Byakko ou l'on a un set complet


Olla grande donc farm water et le drop rate est pareil que pour ulli Mother Globe (si up et si personne est dessus )et despot(si fenetre de pop) je mettrai pour samedi ce que l'on fera a la suite suivant nos avancées de vendredi

le but est de constituer des pop set complet (6 en tout) pour faire un week end spécial kirin l'annonce de la date est alléatoire car dépendante du drop rate des pots('olla grande )et statues(ullikumi)

il est possible aussi que je mette une team sur les pots et une team sur les statues mais nous avons vu par experience que le droppe est plus elevé et je ne sais pas pourquoi(peut etre les TH ) quand nous sommes regrouppés(3 diorites en 1heure contre zero en 3 heures)

voila donc a approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:57

pour samedi despot si ds la fenetre puis seryu suzaku byakko

sinon plan 2

faust farm water encore et despot et MG
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:56

mardi programme :Despot puis byakko soit une fois soit 2 suivant le temps que l'on dispose

ou despot et farm diorite pour préparer set up byakko et faire que du byakko vendredi


programme soumis a changement suivant les ppl présents
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:45

programme de vendredi (je ne serai pas la finalement car on a le catenacciu la procession du christ pour pâque)

farm despot steeem clearner et B.B
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Petit Nul
Petit Nul



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:17

concernant les derniers fight Byakkos,

c'est dommage qd mm de perdre des pot set qd on n'est pas assez nombreux ou que le set-up est un peu bancale comme ce fut le cas mardi soir. et c'est encore plus regrettable d'entendre à la fin du run quand tout espoir de clear le NM s'est envolé, "tiens, j'aurais du venir en tel ou tel job". on est là avant tout pour passer du bon temps ensemble mais quand mm, soyons un tant soit peu serieux.
premierement: qd le lead dit "on bouge à Tel ou tel Pop", svp on s'attend et on prend tous le mm chemin en restant groupir.
deuxiement: la decontraction pendant le run est là et heureusement^^ mais pareil, ayez qd mm une certaine rigueur pour vs dire "mon job est de trop pour le fight, je change de job" c tout à votre honneur.
ceci-dit c'est juste un ressentiment que je voulais exprimer sans vouloir m'immiscer dans vos choix des runs car je ne suis pas lead, après c'est à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:24

programme de samedi 11 avril 2009

j'espere kil n'y aura pas de maintenance comme hier sinon tj rendez vous camp despot puis on verra si zip est up et apres un peu de tourisme en claimant steam cleaner
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:18

programme de vendredi si on est plus que 15 ce sera gods seiryu suzaku et baykko sinon farm
Revenir en haut Aller en bas
Glarin
Petit Nul
Petit Nul



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:23

Je serais absent Vendredi et Samedi.
Mon compte a été suspendu Rolling Eyes lol!
Jusqu'à Dimanche 00:00 JPA
Jvous jure que jai rien fait :O Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ollivier
Nul en Chef
Nul en Chef



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 54
Localisation : corsica

programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:55

programme prévu sous reserve de ppl pour le 21

Despot (temps d'etre tous la )puis Zipcana (si up) donc on enverra un espion steam cleaner pour gemme de l'est ki permettra de nous faire finir sur seiryu (pierre printaniere droppée samedi sur Mother Globe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme des runs Empty
MessageSujet: Re: programme des runs   programme des runs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme des runs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runs du 9 mai
» Runs du 26 avril
» Réservations runs 6, 7 & 10/03/09
» Runs du 21 mars
» Runs du 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesNuls-EndGame :: LesNulsSky :: Disccussions sur sky/Discutions about sky-
Sauter vers: