LesNuls-EndGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LesNuls-EndGame

Forums de discussion sur les events organisés par la linskhelle Les Nuls sur le serveur Hades de Final Fantasy XI Online.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Out pour 2 semaines !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didoue
Gros Nul
Gros Nul



Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Out pour 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Out pour 2 semaines !   Out pour 2 semaines ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:39

Bonjour,

Je tenais à vous informer du fait que mon portable avec lequel je joue à FF a rendu l'âme hier soir vers 21h04. En fait, vous l'avez vécu en direct. C'est pour me punir d'avoir dit que j'allais arriver à l'heure ^^

Tout à commencer par des bugs graphiques et des freezes pendant le jeu. Puis ces freezes ont entrainé des delogs à la chaine avec un changement de résolution de l'affichage. Impossible de rester plus de 30 sec dans le jeu ...

Pour finir, lors d'un delog l'écran de windows à freezer aussi, et au redémarrage suivant plus d'affichage ! Je vois qd même passer une flèche de souris mais rien d'autre ... Plus moyen d'entrer dans le bios non plus.

C'est la seconde fois que j'ai un problème du style sur ce portable (un Acer acheté en Juillet 2006). En effet, J'avais dèjà changé la carte mère sur laquelle se trouve la carte graphique en Mars 2008. J'en avais eu pour 600€ à l'époque et 1 mois d'immoilisation. Je n'ai pas de certitudes qd à l'origine de la panne mais comme je suspecte la carte graphique je ne compte pas refaire la même chose que l'an dernier cette fois ci et remettre 600€.

Je vais acheter un nouveau PC neuf, de bureau sur ce coup. Le temps de l'acheter et de faire toutes les installations + back up ne m'attendais pas sur le jeu avant 1 à 2 semaines.

Excusez-moi encore pour la gène que je peux occasionner quand aux statics :/ :/

A bientôt j'espère ...

PS: ne faites pô trop de gods, gardez m'en pour mon retour ^^
PS2: j'ai des pièces détachées de portables si vous en voulez, dîtes le moi lol ^^
PS3: si vous pouvez me conseiller, n'hésitez pô ^^
PS4: Si vous avez besoin d'un RDM/DRK d'ici là je peux toujours demander à Fla de choper mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
didoue
Gros Nul
Gros Nul



Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Out pour 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Out pour 2 semaines !   Out pour 2 semaines ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:39

Voilà, test concluant hier soir, je suis donc de retour plutôt que prévu. Je touche du bois j'espère ne pas avoir à refaire ça de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glarin
Petit Nul
Petit Nul



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Out pour 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Out pour 2 semaines !   Out pour 2 semaines ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:40

Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out pour 2 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Out pour 2 semaines !   Out pour 2 semaines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Out pour 2 semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just pour info
» Site sympa pour se reperer dans sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesNuls-EndGame :: LesNulsSky :: Disccussions sur sky/Discutions about sky-
Sauter vers: